L’hypnose, cet état de conscience qui permet mes changements, connu depuis des millénaires, exploiter par les chamanes, qui cotoie plein de techniques d’accompagnement. Cet état permet une meilleur communication entre cerveau gauche et cerveau droit qui habituellement ont du mal à communiquer surtout quand des émotions, des conditionnements, des chocs traumatiques ont limités les connexions entre nos deux cerveaux.

Notre inconscient est comme notre corps, il recherche l’harmonie, parfois il a besoin d’un coup de pouce pour effectuer les réparations nécessaires, pour que de nouvelles connexions se fassent et trier, classer ce qui n’est plus utile.

De la place est ainsi libérée pour installer des pensées aidantes, des croyances facilitantes et de nouveaux comportements en accord avec ce qui est important pour vous.

Ma vision : utiliser votre contenu inconscient, vos propres métaphores pour vous faire avancer sur sa problématique et la dépasser. A l’instar des rêves, le contenu inconscient est très personnel. Le symbole d’une montre peut signifier quelque chose pour moi, comme cela peut signifier autre chose pour vous. Cette méthode part du postulat que votre inconscient sait mieux que votre conscient et que le mien de ce qui est juste pour vous et fait appel à votre sagesse naturelle et celle de votre corps.

Les émotions et corps sont extrêmement liés. Comme un jeu de piste, l’émotion guide vers le corps, qui lui-même guide vers le souvenir et la solution parfaite.

Mon accompagnement est doux, respectueux, adapté à votre rythme et écologique pour vous, pour moi

Favoriser la communication cerveau gauche et cerveau droit participent à la création de nouveaux circuits neuronaux. Les dernières recherches en neurosciences et neuroplasticité montrent comment les connexions neuronales se font sans cesse et peuvent se modifier, se restructurer à vie. L’épigénétique montre comment l’expression des gènes d’une personne peut être modifiée par son environnement, les influences mentales, émotionnelles et physiques

Vous êtes aux commandes de votre état modifié de conscience, je vous accompagne. Pas de suggestion de ma part, je vous guide simplement à déchiffrer, transformer et dépasser ce qui bloque. Idéal pour les personnes identifiées hypersensibles, HPE, HPI. Vous êtes tellement intuitif ; mon authenticité et ma transparence sont gage de tous les bénéfices que vous tirerez de ces séances.

Comment se déroule une séance ? : une phase d’accueil de votre problématique, le travail, le débrief et selon ce qui a émergé pendant la séance, des préconisations.

Modes de Règlement : chèques, espèces, Paypal.